Pulpe de Vie

Publié le par Hélène Moreira

Pulpe de Vie

Coucou les Filles, aujourd'hui pour bien démarrer la semaine. Je vous propose de parler produits bio avec Pulpe de Vie. Je vous en avait déjà parlé sur le blog souvenez vous ( revoir l'article par ici http://lena-story.z.over-blog.com/2013/11/pulpe-de-vie.html ) et j'ai aussi eut la chance de gagner un de leur concours en publiant cette photo.

Pulpe de Vie

Grace à ce concours j'ai pu choisir deux produits de mon choix. que j'ai reçu très rapidement dans ma boite à lettres colis :)

J'ai choisi la crème autobronzante à la carotte et un soin masque gommage concombre pamplemousse et abricot.

En ouvrant je découvre les produits que j'avais choisit ainsi qu'une petite surprise un joli bracelet que je me suis empressée de mettre à mon poignet de My little bijoux. Que vous pouvez aller voir ici http://www.mylittlebijou.com/

Pulpe de Vie

Je peux enfin vous donner mon avis sur ses produits qui m'ont fait rêver un peu avant noël.

Alors avant d'appliquer la crème j'ai fait un Gommage avec le Sucré Frappé

Pulpe de Vie

Le Sucré Frappé , comme je vous le disait dans l'article précédent c'est un soin du visage, masque et gommage réparateur et vitaminé au pamplemousse rose à 19.90€.

Il est Composé de concombre, de pamplemousse et de graine de noyau d'abricot pour l'effet Gommage.

Ce soin du visage est absolument parfait car c'est un soin 3en1

1 masque car on commence par l'appliquer et ont le laisse agir

2 Gommage car avec les graines de noyau d'abricot

3 En le rinçant, le masque se transforme en crème pour être plus facile à éliminer et hydrate la peau.

Que voulez vous de plus ? Moi je l'ai adopter et hors de question de m'en séparer.

Après çà j'ai laisser ma peau profiter de cette purification toute la nuit.

Et Le lendemain j'ai essayé la crème comme à la Plage Visage.

Pulpe de Vie

La crème comme à la Plage Visage, c'est un soin pour le visage, hydratant et qui ensoleille notre peau pour un effet bonne mine progressif. Même en hiver je suis belle et j'ai bonne mine pour 19.90€

J'ai l'habitude d'utiliser la crème Avène Autobrozante comme je vous l'avais déjà fait savoir. Et j'en ai toujours été très satisfaite, je voulais essayer quelque chose de plus naturel. Ce qui est vraiment le cas avec cette crème à la carotte. J'avoue que j'ai commencer par sentir la crème, et pour ma part je ne trouve pas que l'odeur soit très agréable. Je pense que c'est le seul point négatif. Il faudrait rajouter quelque chose juste pour l'odeur. Car je trouve que même si la crème prend un peu plus de temps à nous donner ce joli teint bronzé, le teint hâlé est plus naturel, plus beau et dur plus longtemps.

Pulpe de Vie

Bilan: Vraiment très positif encore une fois charmée par ses produits que je recommande vraiment. Je profite aussi de l'article pour remercier Pulpe de vie pour ce concours et aussi de sa gentillesse vous pouvez suivre Pulpe de vie sur :

Facebook https://www.facebook.com/PulpedeVie.France?fref=ts

Instagram http://instagram.com/pulpedevie

Site internet http://www.pulpedevie.fr/

Surtout n'hésitez pas à passer commande et nous faire par de vos avis.

Le Produit que souhaite découvrir prochainement c'est le Soin pour les lèvres Embrasse-moi. Et vous pour lequel craquerez vous ?

Bonne journée

Léna_

Publié dans Pulpe de Vie

Commenter cet article

Eely Laloca 22/01/2014 10:52

Trop envie de tester : La crème comme à la Plage Visage, soin pour le visage, hydratant et qui ensoleille notre peau pour un effet bonne mine

J'en ai besoin

Solene 14/01/2014 14:36

Ca donne envie tous ces trucs..
Mdr boites à Colis.. :D