Une Bonne mine avec Givenchy

Publié le par Léna_

Une Bonne mine avec Givenchy

Article du Soir Bonsoir, des Bugs informatique par ici, 

Ce Soir donc je vous met en ligne l'article rediger rien que pour vous sur mon avis de l'echantillont reçu dans My Little Box,  du Mister Radiant de Givenchy.

Il s’agit d’une sorte d’eau gélifiée, avec des billes de différentes couleurs à l’intérieur pour un effet bonne mine .de chez Givenchy !

 

Une Bonne mine avec Givenchy

Bilan: 

 

Comment dire .... UNE PURE MERVEILLE !

C'est vrai que ce gel ne convient pas a tout le monde, car les petite billes marron sont vraiment foncé, çais çoi qui suit plutot mate c'est parfait. Pour ma peau, je l'adore, je n'ai jamais mis de font de teint et je n'en mettrais jamais mais sa ! c'est fait sur mesure pour moi ! c’est tout en transparence sans effet de matière, vraiment imperceptible.

 

Merci My Little Box, grâce a toi j'ai connu Givenchy, Merci Givenchy d'avoir crée un Gel que J'♥

Prix: 30€

 

 

Lena_

 

Commenter cet article