Transfomers 4

Publié le par Léna_

Transfomers 4

Bonjour les Filles encore un Article sur le thème du Cinéma avec en prime une jolie petite critique du Dernier Transformers " L'âge de l'extinction". Je ne les ai pas tous vu, et j'ai du m'endormir pendant les 3 autres films car je n'accrochais pas trop. Mais Mon Homme et moi avons conclu un marché Transformers un jour, et le lendemain Planes !

Transfomers 4
Transfomers 4

Du Coup je n'ai ni vu la bande d'annonce ni lu les critiques.

Juste le temps de préparer Ma Lunch Box Panda rempli de Céréale,

Mon Mug avec du Thé chaud !

Hop dans le Sac, on prend les places et Hop dans la Salle !

Tout le monde était choqué j’étais la avec mon Mug, et mes céréales !

Mais ras le bol de payer 4 bonbons  5€  et puis a force c'est un peu chez moi le cinéma.

Bref alors que je croustillais, j'ai pu découvrir Transformers, heureusement si on n'a pas vu les premiers sa ne fais rien !

Nouveau nom, nouveau thème, nouvelle histoire !

 

Transfomers 4

Mon Avis:

Encore un autre film de la série des Transformers mais pas des moindres... Transformers 4 nous laisse sur votre siège casi 3 heures ( bien sur mon chéri à oublie de me le dire, dur dur pour moi de ne pas pouvoir tendre ma jambe me lever et bouger comme je le voulais, avec mes douleurs de genou). Le film est plutôt comique, très originale et les dialogues sont assez superficielles. On s'amuse du cliché de la Relation père fille. Alliant de l' humour réfléchie et de la pure action, ce quatrième opus est à voir absolument pour l'adrénaline et le vertige qu'il procure ! De plus, nouvel épisode dit aussi nouveaux acteurs et à cela s'additionne des atobots assez originaux et loufoques parfois ! Je ne l'ai pas vu en 3D mais beaucoup en dise du bien. A vous de donnez votre avis. c'était long, mais sympathique, un régale pour mon homme qui à retrouvés ses dinosaures, même si pendant le film il me disait la une faille, regarde la y'a une faille !  :)

 

Léna_

Publié dans Cinéma, film, transfomers, 4

Commenter cet article