Edge of Tomorrow

Publié le par Léna_

Edge of Tomorrow

Bonjour les filles,

Aujourd'hui encore une critique cinéma avec le Film Edge of tomorrow, vivre mourrir, recommencer...

Nous sommes allé voir se film, car mon chéri dans la voiture à une soudain envie e cinéma. et quel film passe a cet instant Edge of tomorrow, j ne suis pas trop emballé, encore un film d'action, je décide de lui faire confiance, car il m'appris à aimer au point d'en acheter les DVDS, Pacific Rim, La stratégie Ender, Man of Steel, et pleins d'autres. Jusqu’à ce que je lise le résumé, non ! on ne va pas arrêter de voir et revoir la même chose ! Film dont j'ai horreur ! excepté Sept vies avec Will Smith ! Le Film commence trop tard ! Allez c'est partit ...

Edge of Tomorrow
Edge of Tomorrow

Fin du Film !

Mon Avis: 

Comment dire, hum ... C'est Call of Duty,  mélangé à Un Jour sans Fin,

Le film montre comment un lâche qui ne peut plus vraiment mourir va devenir un héro pour retrouver la capacité à mourir. On retrouve Tom toujours dans son costume de héros qui entre nous lui va très bien. On voit que quelqu'un de banal avec acharnement, progresse et arrive à vaincre n'importe quoi. C'est ainsi que Tom fait progresser l'histoire de checkpoints en checkpoints comme dans un jeu vidéo. Plus il répète les mêmes actions, plus il s'améliore, en tant que soldat, en tant qu'homme, notamment au contact d'Emily. Le Film est long au démarrage un peu lourd au début et commence à m’intéresse au milieu.  Au final,  les scènes de guerre finissent par tourner en rond. Sympa, mais pas assez pour investir dans un DVD ! Peut être une prochaine fois sur chaine TV et encore si il y a rien d'autre.

 

Edge of Tomorrow

Vous l'avez vu ?

Vous en pensez quoi ? 

Vous vouliez allez le voir ?

Vous y aller quand même ?

Je vous ai dégouté ?

 

 

Léna_

 

Commenter cet article