DIY: Mon Mug Homemade

Publié le par Léna_

DIY: Mon Mug Homemade

Coucou, Aujourd'hui est un jour créatif, oui car je vous propose de vous parler de ma création du Mug Thé glacé. Quasi 100% Home Made. Effectivement ses Mugs sont disponible en boutique, mais ne sont pas vraiment personnalisé et cher, si comme moi vous chercher toujours à économiser et avoir quelque qui vous ressemble alors c'est simple et Rapide.

 

DIY: Mon Mug Homemade

Tout d’abord commençons par le matériel :

 

- 1 Bocal plutôt rond sauf si vous voulez une forme originale

- 2 Vernis (1 couleurs, et 1avec paillettes ou motif) ou Peinture pour le verre !

- 1 Ruban, Tulle, Tissu

- Paille assez Grosse ( pas les pailles de Macdo, sinon vous n'aurez pas le même rendu)

- 1 Perceuse !

- De la Colle tissu, ou Glu ! ( pas obligatoire)

 

 

DIY: Mon Mug Homemade
DIY: Mon Mug Homemade
DIY: Mon Mug Homemade
DIY: Mon Mug Homemade
DIY: Mon Mug Homemade
DIY: Mon Mug Homemade

La Marche à suivre

- Armez vous de votre perceuse et du bouchons, Tournez le dans le sens inverse afin qu'il soit bien à plat, essayez de trouver une surface, un vieux carré de meuble ou autre en bois que vous pouvez percer, sa vous fera un joli trou, alors que si vous percez sans surface vous risquez que sa ne soit pas bien rond ! Percez environs au milieu avec la même taille de la paille que vous allez mettre bien sur.

 

- Une Fois que c'est fait, passer à la déco, si vous utilisé du vernis comme moi, Libre à vous de choisir les couleurs, les dessins, essayé de coordonnées les couleurs. Avec la couleur de la paille et du bocal ect ... !

 

- Laissez séché, en attendant, prenez votre ruban, tulle, tissu, et entourer le autour du bocal au niveau du couvercle, il ne faut pas que cela soit trop épais car il faut quand même pouvoir viser le couvercle après. Moi j'ai utilisé de la colle pour quele noeud ne se défasse ou pou les pointes tiennnent bien droite.

 

- Vous pouvez faire de la déco aussi sur le bocal, avec un pinceau en utilisant des pochoirs, pour faire les coeurs j'ai utilisé du scotch pour éviter les bavures.

 

- Mettre La Paille et c'est prêt !

 

Privilégiez le lavage à la main à l'eau froide plutôt que au lave vaisselles :)

 

 

 

 

 

DIY: Mon Mug Homemade
DIY: Mon Mug Homemade
DIY: Mon Mug Homemade
DIY: Mon Mug Homemade
DIY: Mon Mug Homemade
DIY: Mon Mug Homemade
DIY: Mon Mug Homemade
DIY: Mon Mug Homemade

Mes Créations,  j'en ai crée 3 pour le moment, et ma belle maman m'a déjà dit qu'elle avait tout pleins de bocaux qui m'attendais au portugal pour plus de création, en plus je connais une petite boutique qui vend plein de ruban, breloque, accessoires, je vais pouvoir faire de jolie créations et apporter du matériel.

J'ai eut beaucoup de compliments sur mes créations et je vous en remercie !

Certaines adorent et veulent le faire !

Alors c'est partit vous avez tout pour réussir,

d’ailleurs je serais ravie de voir vos créations, envoyez moi une photo par mail à lena_story.z@icloud.com ou taguez moi m_leniinha sur IG :)

J'en ai eut qui m'ont dit j'adore tu vas les vendre ?

Euh.. je n'y avait pas pensez mais pourquoi pas, seulement sur demande, totalement personnalisé selon vos envies, environs 5€ sans frais de port ? si interessése contactez moi par mail lena_story.z@icloud.com

 

Bonne journée les pipelettes, Courage ce soi c'est le Week end !

Léna_

Publié dans diy, creation, mug, tea, été, color

Commenter cet article