C'est les Vacances !

Publié le par Léna_

C'est les Vacances !
C'est les Vacances !
C'est les Vacances !
C'est les Vacances !
C'est les Vacances !

Coucou les Filles, c'est l'heure des départs en vacances, il faut dire que avec le stresse de la valise, l'organisation du trajet etc n est e vacances une lorsque l'on est arrivée à bon port et qu'on pose sa valise !

Cette année le sport est au programme car pour celle qui me suive, depuis l'accident j'ai perdu beaucoup de muscles du a mes difficulté a marché et me déplacer trop longtemps. Et j'ai des douleurs dans le genou dès trop d’effort mais il ne faut rien lâcher alors malgré que le kiné ne part pas en vacances avec moi. Je dois faire chaque jour des exercices afin de garder mon muscles actuel et le développer si possible. Qui dit sport dit survêtement et basket. Maintenant qu'on est vacances, impossible de donner l'excuse du manques de temps et pour ceux qui disent que les vacances c'est pur se reposer, vous pouvez dormir après manger toute l'après midi si vous le souhaitez alors on se garde un petite heure dans la journée pour le sport !

 

Pour vous équiper, voici une sélection de vêtement de sport de la nouvelle collection de Mango avec mon coup de ♥ chez  Nike  J'aimerais tellement pouvoir les avoirs et les personnalisées

C'est les Vacances !
C'est les Vacances !
C'est les Vacances !
C'est les Vacances !
C'est les Vacances !

Publié dans sport, mango, nike, vacances

Commenter cet article