My Little Dolce Vita

Publié le par Léna_

My Little Dolce Vita

Coucou les Filles, Aujourd'hui c'est mercredi et on parle du contenu de My Little Box et biensur de mon avis et le votre, sur la box ! Ce mois-ci, la box est une invitation au voyage puisqu’elle se nomme « Dolce Vita ».

 

 

My Little Dolce Vita
My Little Dolce Vita
My Little Dolce Vita
My Little Dolce Vita
My Little Dolce Vita
My Little Dolce Vita
My Little Dolce Vita
My Little Dolce Vita

Dans la box, on y retrouve:

- Un sac tricot bleu marine de la créatrice Emilie Luc Duc (Créatrice de chez Repetto).

- Un petit paquet de Muesli croustillant de Special K

- Une poudre bronzante My Little Beauty

- Un soin intensif 3 minute Miracle d’Aussie

- Un vernis The Beautyst by Punky B

- Une affichette avec une citation de Fellini

- Le Magazine My Little Word

Concernant les produits de beauté:

  • Le vernis The Beautyst by Punky B : Ravie de le retrouver dans la box, et l'aouter à ma jolie petite cllection de vernis, malgrès que la couleur se rapproche d'un de mess verni acquis chez kiko. Mais cela me permettra de pouvoir le tester et de parler de ses qualitées et/ou défauts . Certain on reçu le pêche vitaminé de Punky B, ou comme moi un vert d’eau de Carnet Prune ou un rose Bubble gum d’Enjoy Phoenix. ses couleurs sont vraiment parfaite pour habiller nos ongle pour l’été.                     Avis après le Test: La qualité est Top 5 jours en faisant la vaisselle, nettoyage et bricolage, couleur Top Je l'adore !

 

  • Le 3 Minute Miracle Reconstructor d’Aussie : C’est une marque Australienne qui cartonne en ce moment. Parfait pour moi qui l'avais ajouter à ma liste de course, je vais pouvor tester avant d'acheter.                                                                            Avis après le test :Mes cheveux sont beaucoup plus doux, lumineux et réparés et puis l’odeur est à tomber (une odeur de bubble gum).

 

  • La poudre bronzante My Little Beauty: Le Choc ! Comment MLB peut offrir une poudre bronzante ? sans question a ses clientes, sur leurs couleurs de peau ? J’ai eu très peur en l'ouvrant, chance pour moi elle s'adape à on teint, je pense que ce n'est pas le cas pour toutes ?                                                                                    Avis après Test: Chanceuse elle s'adapte bien a mon teint, et de bonne qualitée.

 

  • Un petit paquet de Muesli croustillant de Special K: Plutôt habituée aux céréales Spécial K, j’ai pu découvrir un goût que je n’avais jamais testé                               Avis après le Test: Un muesli ligth avec des morceaux de pomme et des raisins secs mais je préfere la marque Fitness et les ceréale Nature.

 

Les goodies :

 

  • Un sac créé par Emilie Luc-Duc : Oui mais c’est qui? La créatrice de Repetto ;) Et c'est la déception de la box. Honnetement j'adore les sacs dans ce tyle mais bleu marine ? non ? puis trop petit.                                                                                   Mon Avis: Bof ...

 

  • Le magazine My Little Word : Avec un DIY pour créer son foulard Dolce vita, un tuto pour une manucure marinière, une magnifique coiffure avec une tresse, une recette pour se faire un masque pour une bouche Pin up, des recettes pour un tiramisu en verrines ou des spaghettis aux tomates cerises thym citron et miel… En Gros toujours un plaisir ce petit Mag !
My Little Dolce Vita

Billan: Plutot Positif, Je suis plutôt satisfaite de ma box, malgré le sac qui n’est pas top top et des céréales distribué dan les supermarché gratuitement avec une promo que l'on a pas reçu mais qu'on nous fait parvenir pas mail. Je n'ai pas compris le rappport avec le contenue et le thème de la box ? Par contre, comme toujours ont  est au top niveaut des dernières nouveautés qui cartonnent et on ls teste grace à MLB, ça c’est plutot top, toujours de belesl illustrations, un Mag super, Vivement le Moi prochain !

 

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box?

 

Good ? Bof ? Flop ?

 

Léna_

Publié dans My Little Box, juin, MLB

Commenter cet article