My Little Box de Mars

Publié le par Hélène Moreira

My Little Box de Mars
My Little Box de Mars
My Little Box de Mars
My Little Box de Mars
My Little Box de Mars

Coucou les Filles, j'ai attendu encore une fois avant le vous en dévoiler le contenue, car je sais qu'on ne la reçois pas toutes en même temps, suivant les régions etc...

Mais elle est arrivée, My Little box, dès début Mars dans ma belle boites à lettre Box. Et elle est BELLE !

Depuis Décembre je suis plus que déçu des Box reçu par rapport à leur contenue, même si il y à, a chaque fois un article ou deux bien sympathiques. Mais celle ci est TOPiisssime !

Sur le Thème de Londres on retrouve des articles Innovants de chaque catégories et c'est ce qui me plait. Par catégorie j'entends par la: Décoration, Beauté, Ligestyle, DIY et Lecture.

Son contenue: Dans ma Little Box j'ai reçu:

_Un shampoing sec Batiste Brit

_un sérum anti-soif Absolution

_Un eye-liner noir MyLittleBeauty

_Une jolie boîte en métal illustrée par Kanako

_Un miroir

_ Des clous pour customiser et faire un DIY ! (Do It Yourself)

_ Sans oublier le Magasine !

Bilan: Je suis plutôt contente de la box, un matin j'ai tester le Shampoing sec de Batiste Brit, une grande première pour moi. J'ai été étonnée quand mes cheveux sont restés blanc mais une fois le massage du crane mes cheveux retrouvent leur couleur et surtout un aspect plus propre. Il est TOP ! Moi qui adore le Thé je suis ravie de cette jolie boite, L'eye-liner c'est un indispensable. Je me suis Lancé dans 3 DIY donc je suis contente de recevoir des accessoires. Le miroir est simple mais pratique :)

Et vous qu'en pensez vous?

Contente ?

http://www.mylittlebox.fr/​ Par ici pour vous abonnée !

Avez vous reçu des produis différent des miens ? si oui lesquels?

Ps: Les photos ne sont pas de moi :) Piquer sur la Toile :) 

Léna_

Publié dans My Little Box, box, londres

Commenter cet article

N
J'adore cette box ! Mais j'ai peur de m' abonner et être déçue, certains mois c'est léger
Répondre
H
l y a des mois ou elle est Top ! d'autre un peu moins, l'été arrive je pense qu'elle nous décevra de moins en moins en tout cas je l'espère !
S
Je la trouve un peu lège manque de cosméto.Mais par rapport au prix le contenu y es.
Répondre
H
oui, mais elle est pas mal comparer à celle qu'on a pu recevoir ! C'est justement par rapport au prix que je trouve qu'elle est pas mal !
S
Sympa les shampoings secs hein.. Quand t'as pas vraiment le temps de te laver les cheveux c'est top rapide & efficace.. L'eye liner a l'air d'être super
Répondre
H
j'avoue que je ne met jamais d'eye liner ou rarement, mais oui il est très bien ! shampoing secs c'est pas mon trucs mais c'est vrai que c'est sympa d'en avoir n stock sa peut toujours servire :) !