Ma Pandacraft

Publié le par Hélène Moreira

Ma Pandacraft

Coucou les Filles, Ce Matin Mercredi, La journée des enfants. Et Pour bien commencer cette journée je vous reparle de la Pandacraft. Je vous en avez déja parler sur le Blog ( par ici pour revoir l'article). Oui souvenez vous de Mon gros coup de ♥ pour cette box. 

​Elle à tout pour me plaire : 1 Panda, Des activités Manuelle, Des Produits au Top, Une Box complète, pour un super Moment.

​Pour celle qui n'avait pas lu l'article et qui découvre Aujourd'hui, Pandacraft c'est une Box qui Contient  un  Ateliers Créatifs Deux   ET EDUCATIFS pour Les Enfants de 3 à 7 ans   (et + SELON mon avis).   Tout le matériel Nécessaire à la création, est Livré à domicile Dans La Pandacraft BOX avec des matériaux de qualités réutilisable et des idées sur le site pour des activités à réalisé en attendant la prochaine Box. 

Pandacraft   propose dess box à thème   originale CHAQUE mois en fonction de la période de l'Année. Des Matériaux de  bonne qualites pour que les   Enfants s'amuseDéveloppe Leurs  Créativité ET apprennent la motricité fine. 

Ma Pandacraft

Cette fois ci j'ai craqué pour la Box avec le thème "Mardis Gras".

​Grace à une promotions vous êtes nombreuses à l'avoir eut pour 10 euros seulement.

Je l'ai tester avec ma petit puce qui l'a adoré, La preuve en Image :)

​Le Carnaval d'arlequin nous proposait 3 activitées:

  • 1 activity   »Mon pantin»
  • 1 Activité  «Mes maracas»
  • Bonus Activité  «Le masque et le chapeau d'Arlequin»

​La Création: en Image bien sur ! 

Ma Pandacraft
Ma Pandacraft
Ma Pandacraft
Ma Pandacraft
Ma Pandacraft
Ma Pandacraft
Ma Pandacraft
Ma Pandacraft
Ma Pandacraft
Ma Pandacraft
Ma Pandacraft
Ma Pandacraft

Ah  on s'applique hein ! On fait pas du n'importe quoi ici :) Un beau moment de partage. Pour celle qui me suive sur Facebook (hélèna Moreira) J'ai participé à la création et donc vous avait eut la chance de voir des photos en avant première :) 

 

Après La Création, on se Change et On Pose avec Bamboo (Le Panda). Et on s'entraine pour le Carnaval. Et en Musique s'il vous plait ! Regarder moi ce sourire, du Début jusqu'à la Fin ! 

Ma Pandacraft
Ma Pandacraft
Ma Pandacraft
Ma Pandacraft
Ma Pandacraft

 

 

Oh Le Gros Bisous à Bamboo. Après çà dur de s'en séparé :) 

 

Apres avoir vu tout çà comment ne pas l'achêter ? ou L'offrir ?  

Prof​iter en ce moment de La Box avec des Dinosaures à 9.90€ seulement c'est par ici http://www.pandacraft.fr/

 

J'raconte ma vie:

​J'avais comander la Box, pour la partager avec mon mini moi (Alyssa). Qui habite maintenant dans le Sud. On est très complice, presque inséparable. Même si la vie fait que ont doit vivre un peu plus éloigné et ne plus se voir aussi souvent. J'ai eut la surprise de la voir débarqué à paris et l'avoir pour un Week end. Grâce à sa Maman qui à fait le déplacement.

7 mois sans la voir, Mon dieu qu'elle à Grandit et qu'elle Ma manqué. Une vraie bouffée d'air Frais et surtout du Pur bonheur. Un week-end ou on n'oublie la douleur, et l'accident. Pour ce consacré Entièrement au rire, Partage et Amour.  Avec cette belle princesse.  Merci  Pandacraft QUI Encore Une Fois à égaiyé notre après midi.

 

Alors & Vous craquerez vous pour Bamboo et ses activitées?

A qui l'offrirez vous ?

 

Léna_

Publié dans pandacraft, BOX

Commenter cet article

J
C'est pas trop compliquer a réalisé pour un petit de 3 ans par exemple ?
Répondre
H
celle ci etait bien pour les enfants de 3 ans coloriage et gomettes il adorent. celle des dinosaures si c'est un garçon c'est sympa aussi car il peut jouer avec apres ! avec un peu d'aide de l'adulte c'est top !
S
Trop mignonne la petite puce.. <br /> C'est sympa pour les enfants
Répondre
H
La box pour enfant a partir de 3 ans n°1
C
Super idée, je confirme et vraiment un moment de partage et de rire inoubliable !<br /> Merci Pandacraft, Merci doudoune ;)
Répondre
S
Super cette box,originale et colorée.Un peu juste encore pour mes garçons.Ont juste 3 ans et sont loin d'être patients et méticuleux(sauf pour les gommettes). Par contre dans quelques temps cette box m'intéressera.<br /> Et c'est vrai elle est super souriante et très jolie.Bravo à elle pour ses créations.
Répondre
B
C super ta box!! On s'était déjà bien amuser avec Lili ENZO et toutoune a Noël et je voit ke c t bien sympa encore!!! Fabio a adorer les maracas! Ma mère un peu moins lol!! En tout Lili a adorer son WE comme d'hab elle ne voulait plus repartir!! Alors pour les pipelettes ki ont des enfants, neuveu, ou otres, cette box est vraiment sympa!!!! Foncezzzz
Répondre