My Little Love Box

Publié le par Hélène Moreira

My Little Love Box

Coucou les filles, sa y est enfin je vous parle de La Little Love Box du mois de Février, la dernière fois vous ne l'aviez pas toute reçu alors cette fois j'ai attendu un peu plus longtemps pour qu'on partage nos avis et aussi pour avoir plus de temps pour tester les produits afin de vous donner mon avis et répondre à vos questions.

On était presque sur que le thème de la Box de Févier serais "L'Amour "et effectivement La Love Box est arrivée.

Je m'attendais au moins à avoir un article à utilisé le jour de la Saint Valentin? Mais rien ...

Ce mois-ci c'est donc la MyLittleLove, qui nos offre de l'amour à sa manière.

Son contenu:
-Une crème visage douceur 40 mL MLB
-Un lip pencil Laqua & Co 4g

- Un crayon noir
-Des gants tactiles
-Un partageur de musique (en forme de coeur)
-Un sachet de thé twinings

My Little Love Box
My Little Love Box
My Little Love Box
My Little Love Box

Des gants « tactiles » qui permettent d’envoyer des textos sur son smartphone sans se congeler les doigts. Je vous en parlais et je voulais acheté la lotion à appliquer sur le bout des doigts, effectivement c'est une bonne idée, tout les gants devrait en être équipés, mais Hey HO ! c'est la Saint Valentin ? Honnêtement la qualité ce n'est pas sa, ce n'est pas très glamour ni sexy, Bon moi je ne suis pas conquise & vous ?

My Little Love Box
My Little Love Box
My Little Love Box

Un article Girly, très mignon, Le partageur de musique. Pour celle qui ne connaissent pas vous mettez ça sur la sortie son de votre mp3, iphone etc.. et ensuite vous pouvez brancher deux paires d’écouteurs/casque. Bon c'est mignon, mais j'avoue aujourd'hui il va finir au fond de ma boite à électronique, car je ne l'utiserais je pense jamais, a si tiens peut être quand j'aurai un enfant, ou que je partirais en colo. On est d’accord ça ne nous sert plus vraiment ou rarement passé 15 ans et les finis les voyages scolaires en bus, on ne partage plus vraiment nos musiques ?

Pour vous TOP ou FLOP ?

My Little Love Box
My Little Love Box

Un crayon jumbo pour les lèvres. Oui encore un produit à lèvres. Ce n'est pas vraiment ma couleur, mais il est très frais c'est agréable de l'appliquer.

My Little Love Box
My Little Love Box

Le Crayon noir, Merci le mien se terminait.

My Little Love Box
My Little Love Box
My Little Love Box

La crème, et bien j'ai décider de ne plus en acheter, j'ai un lot juusqu'à la fin de l'année avec eux on risque pas d'en manquer, en espérant qu'elle soit TOP, en tout cas l'odeur j'adore et première application sympathique :)

My Little Love Box
My Little Love Box

Le Thé je ne crache pas dessus mais entre nous j'aurais pu avoir le même gratuitement dans mon magasine.

Heureusement le Magasine est Top, d'ailleurs j'ai craqué pour la brioche au coeur rose, peut être une futur recette sur le blog :) <3

My Little Love Box

Bilan: Box légère aussi bien au poids qu’à la qualité des produits. Rien de tout ce que j’ai reçu ne m'a réellement plus. Le thème que l’on pouvait sentir à 1000 kilomètres n’est pas des plus respectés. Pour moi la Box est parfaite pour les moins de 20 ans. 1 sachet de thé, 2 produits de beautés, il ne se sont malheureusement pas dépassé, surtout que le mois de février aurait du leurs donner des idées, l'amour ? ils sont ou les petis coeurs dans la boite qu'on aurait pu utilisée en déco su la table ou sur le lit, ou est La touche Glamour ? ou est l'article à porter ce jour la ? un joli bracelet, une poudre pour les yeux, un feutre corporel enfin je ne sais pas ? Les objets lifestyle sont clairement pas du tout à mon goût, et les produits de beauté sont franchement pas excitants. Une crème corporel, une huile de massage, aurait été plus dans le thème. Un Thé au agrumes ? Juste parce qu'on retrouve la Pub dans le Magasine ? Noooon My Little Box s'il te plait pas sa ! Un bon thé 1001 nuit, amour, fruits rouges mais l'amour au agrumes c'est nouveaux... La recette brioche est sympathique, heureusement que le contenue du magasine est plutôt sympa :)

Bon vous l'aurez compris elle ne m'a pas du tout plus... Vivement mars mais cette fois je ne veux pas être déçu.

Et vous vous en avez pensé quoi ?

Top ou Flop ?

Dites moi tout, qu'avez vous reçu ? Un produit vous plait ? ou pas ? dites moi pourquoi ?

Léna_

Publié dans My Little Box, box

Commenter cet article

Johanny 10/03/2014 11:22

Moi je trouve simpa l'idée du partager de musique je savait pas que sa existait c'eSt bien quand tu te balade avec ta copine et qu'elle veut te faire ecouter sa musique apres c'est vrai que ce n'est pas d'une grande utilité

Hélène Moreira 10/03/2014 17:15

c'est sympa mais rare sont les foi ou tu partage t'a musique. Je l'enmenerais au Portugal à la plage ! comme sa si j'ai plus de batterie je continue à écouter la musique avec mon Dooudou' !

shopshop 25/02/2014 22:13

Coucou,un peu lége cette box.Suis assez perplexe sur certaine box...

Hélène Moreira 10/03/2014 17:13

Je suis d'accord avec toi ! j'ai reçu celle de mars ! Enfin elle me plait :) !

Alexandra 19/02/2014 11:14

J'adhère pas trop non plus.. En plus de ça à la place du crayon noir (la seule chose que j'aurais utilisé dans cette box) j'ai eu un coeur effervescent pour le bain. N'ayant pas de baignoire je ne suis pas prêtes de m'en servir....

Hélène Moreira 19/02/2014 18:34

Fiiiou ouaii j'avais presque honte de la présenter sur le Blog, je suis trop déçu, Il devrait faire un questionnaire et faire des box par age aux ados ils envoient ce genre de produits et au Femme d'autre produits, parce que je ne voit ps ce que peux faire une Femme avec ce genre de produits, par contre une Ados est In Love ..

Solene 19/02/2014 10:22

Vivement la recette

Hélène Moreira 19/02/2014 18:32

Ouai j'ai été déçu, mais bon.. c'est comme sa les dos doivent keefer cette box ;)

Solene 19/02/2014 10:20

Les gants tactiles c'est vrai que c'est pas sexy mais bon ils sont bien pratiques quand il caille & qu'on nous parlent par sms ou qu'on nous appelle.. Sinon ouais le partageur musique comme tu dis un produit qu'on utilise rarement. Après faut aimer quoi.. Moi je suis comme toi j'adhère pas trop ;(