La Saint Valentin.

Publié le par Hélène Moreira

La Saint Valentin.

Aujourd'hui deux articles sur le blog, pourquoi ?

Celui ci remplacera celui de demain matin. Car je partage avec quelque idées de dernière minutes sympatique pour la saint valentin.

On a pas besoin de cadeaux, de soirée sur la tour eiffel, seulement de petite attention qui feront de cette soirée une magnifique soirée en amoureux.

Alors prête ?

1ère idée: Le parcours du post-it amoureux

. Cette idée demande un peu d'organisation et de réflexion, mais elle est très efficace. L'objectif : faire un parcours de post-it dans son sa , dans sa voiture, dans la saller de bain, sur sa brosse a dent, sur la brique de lait, avec à chaque feuillet des indices sur la soirée, des mots doux ou dessins romantiques. N'hésitez pas à solliciter l'aide d'un ou plusieurs personnes, collegue ou autre pour coller des petits billets à des endroits stratégiques ou vous ne pourriez pas vous rendre. son écran d'ordinateur, dans son casier, sur sa place de parking... Vous pouvez aussi en mettre en son absence. Enfin, pensez aux commerçants sur sa route, surtout si il ou elle a dit qu'il passerait au pressing ou chez le boulanger. Le résultat : un véritable parcours fléché fait de surprises tendres. Attention à faire en sorte qu'en arrivant chez vous le résultat ne retombe pas comme un soufflé si el. Pensez plutôt à un comité d'accueil : fleurs, chocolats, tenue sexy, bougies, deco romantique. Une petite attention mignonne qui attend a la maison cela la cerise sur le gateaux.

La Saint Valentin.

2 ème idée: Je cuisine

Il ou elle pense que vous êtes brouillé à vie avec la cuisine et que la seule vision d'une poêle vous donne des boutons ? De toute façon, le but n'est pas de la ou le régaler, mais de lui prouver que pour elle ou lui vous savez mettre les petits plats dans la grands. Consultez des recettes ou des livres consacrés à la cuisine si vous souhaitez vraiment faire du maison. Sinon courrez chez picard, entré plat dessert et laisse votre four faire le reste. Faites une belle déco, une belle présentation et le tour et joué.

La Saint Valentin.

3ème idée: Massage maison

Huiles parfumées et bougies, il ou elle vous en a souvent demander, et vous lui avait souvent promit qu'après le diner vous en lui en ferez un, avec vos doigts de fée ? Et bien, devenez un ou une véritable spécialiste de l'esthétique pour une soirée.
Allez faire quelques courses au Sephora du coin pour lui concocter un programme beauté à en rendre jalouse Son kiné. Au menu, pas d'épilation bien sûr (oubliez ça tout de suite) mais un bain relaxant aux huiles parfumées, un masque et un soin du visage hydratant, pour finir avec un massage. Le tout dans une ambiance de musique zen et à la lueur des bougies.
Pour jouer le jeu à fond, préparez-lui un peignoir bien chaud, et faites en sorte d'installer un coin "beauté" avec une assise confortable. Elle sera ravie, et oubliez la blouse, une tenue sexy ou caleçon pour les hommes. Le peau à peau c'est TOP !

La Saint Valentin.

4 ème idée : cadeaux fait main

Je vous ai convaincu ? Vous voulez fêter la Saint Valentin ? Ce cadeaux est top a offrir a une femme. Mais vous aussi mes pipelette vous pouvez le faire magasine, photo, moto, auto, bébé maison, déco il y a du choix.

Cette idée vous demande un peu de temps et de sens artistique, mais le résultat en vaut la peine. Première étape : faites une razzia de magazines au kiosque, mais évitez de lui emprunter sa pile de féminins préférés (vous comprendrez plus tard).
Munissez vous d'une bonne paire de ciseaux, d'un tube de colle et d'un cahier de note ou de brouillon. Feuilletez les magazines et découpez des mots, objets ou photos qui vous font penser à elle, à ses goûts ou à votre histoire amoureuse. Organisez ces images de façon logique, avec par exemple un thème à chaque page, vos vacances, votre rencontre... Et collez-les sur le cahier. Ajoutez-y des petits mots doux ou des anecdotes, et vous voilà muni d'un livret très personnel et romantique. N'hésitez pas à le compléter par une couverture et de véritables photos. Ce cadeau lui ira droit au cœur.

La Saint Valentin.

5ème idée: La playliste

Les massages, le repas, la soirée biensur en musique mais du Rock hein !

En matière de musique, on peut dire que vous n'avez pas tout à fait les mêmes goûts... Tandis que vous adorez l'album de beyoncé il écoute en boucle sexion d'assault. D'ailleurs, vous lui avez interdit d'écouter ses musique en votre présence, ce qui l'oblige à écouter ses chanteurs favoris uniquement sur son lecteur mp3. On comprend la frustration.
Allez, pour la Saint-Valentin, faites un effort. Surprenez-le ou la en confectionnant une compilation avec des musiques varié, un peu pour lui un peu pour vous de la musique douce pour les moments d'amour un peu plus salsa pour digerer la sauté que vous aurez préparer. Offrez-lui et écoutez ensemble ce disque fait avec amour, en sirotant un petit verre (ça passera mieux). Cela paraît très classique comme idée, mais si habituellement vous lui dites que sa musique vous donne la nausée, cela devrait le la surprendre.
Si vous souhaitez aller plus loin, offrez-lui deux places pour le prochain concert de Son chanteur ou chanteuse préferé par exemple, et promettez-lui que vous l'accompagnerez. Il ou elle sera scotchée.

La Saint Valentin.

Dernière idée: Les retardataires, et les imbéciles qui changeront d'avis.

La Saint-Valentin, c'est le 14 février une rose rouge, un mot doux, une sortie au restaurant, aller voir un film. peuvent amplement faire l'affaire.
Autre alternative : si vous avez oubliez, ou si vous vous lencez un peu tard dans la réalisation ou il ou elle bossait, vous n'etiez pas reuini pas de panique c'est possible de le faire n'importe quel jour. Encore plus surprennant. :)

La Saint Valentin.

Alors pour vous c'est Saint Valentin ou Saint Va T'en loin ?

Soirée seule ou accompagnée ?

Maison ou Restau' ?

Cadeaux ou Bisous ?

Sexy ou Simple ?

Robe ou Pantalon ?

Dites moi tout.

Bonne Saint Valentin Mes Pipelettes :)

Vous pouvez m'envoyé le mail de votre Homme et je lui envoi le lien de l'article par e-mail.

m_helene@icloud.com ( oui l'autre adresse ne fonctionne plus sur l'iphone :( )

Ainsi il aura toutes les clefs en mains.

Léna_

Publié dans saintvalentin, love, idée

Commenter cet article

Alexandra 13/02/2014 23:33

Soirée à deux à la maison avec un bon repas que dou aura préparer durant sa journée de repos ! L'idée des post-it est simple mais très bonne :) On y pense pas forcément. Avant de partir demain matin je lui laisserais un petit mot doux sur sa brosse à temps ou bien sur sa tasse à café :D
Profites bien de ta soirée ma belle, et racontes nous vite ! :))

Hélène Moreira 14/02/2014 00:02

Chou' c'est cool d'avoir un cuisto a la maison.
Je ne sais pas si la mienne sera aussi romantique que vous.
Le mien a l'air d'avoir rien fait du tout mais bon à voir ...
Je me met au fourneau :) et on verra :)
Bonne soirée des amoureux :)

shopshop 13/02/2014 23:32

J'adore la première idée.Le jeu de piste c'est sympa.Une année ma moitié m' a fait un chemin complet de pétales de fleurs et bougies dans la maison.J'ai adoré je m'y attendais pas du tout.
Sa sera resto peut être ciné à voir ce qu'il y aura....
Au feeling

Hélène Moreira 14/02/2014 00:01

Roh' sa devait être très beau.
Ciné aussi je pense pour nous, mais je me met au fourneau avant normalement :)

Solene 13/02/2014 22:45

L'idée de la rose & du massage mais quel bonheur :) ceci dit les autres sont bien aussi mais bon je préfère de loin le massage :)

Hélène Moreira 14/02/2014 00:00

Oh c'est mignon pour moi c'est surement du maison il n'a rien prévu ... donc je m'en charge au moins une petite soirée pour marqué le coup. ce n'est définitivement pas un romantique dans l’âme ..

Solene 13/02/2014 22:45

Soirée à deux au resto avec seulement des petites attententions, des bisous.. Tenue simple mais sexy quand même c'est la fête des amoureux tout de même.. Alors bonne fête a tous :) j'espère que votre soirée sera la plus romantique possible :)