Juste un souvenir

Publié le par Hélène Moreira

Juste un souvenir

Coucou les Filles, Aujourd'hui je vous parle un peu de mon nouveau Bébé. J'en avait parler quand je vous présentais le site Urbanoutfitter. Et aussi sur Instagram car je l'attendais avec impatience.

Juste un souvenir
Juste un souvenir
Juste un souvenir
Juste un souvenir

A ma grande surprise il est encore plus beau qu'en photo, je suis définitivement Tombée amoureuse. Et je ne regrette pas du tout. J'ai dévorer le bouquin Diane F ( des yeux car tout est en Anglais mais j'ai compris quelque trucs) Et aussi le livret d'instruction très intéressant. Cet appareil est super, avec un large choix et plein d'astuce pour de belle photos. Le seul HIC c'est sont côté a l'ancienne avec les pellicules, donc Attention à ne rater aucune photo :) Sinon au développement je serais Méga déçu du résultat. Le Flash est super, il fonctionne avec une pile, une fois sur ON j'ai redécouvert le bruit à l'ancienne des Flash biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Croushik, en plus j'ai plein de couleur donner un effets. Je peux réglé les cadres, si je veux des photo format 10.5 ou des polaroide. Je suis RAVIE. :) Et j'ai hâte de l'utilisé, bien sur pas d'essai poubelle donc il faut vraiment une bonne occasion :) Son Style Bling Bling je suis Fan. Amoureuse quoi :)

Juste un souvenir
Juste un souvenir

Comme vous devez l savoir, j'adore la photo depuis toujours en faite, mais j'en ai fait une véritable passion et un passe temps important et indispensable dans ma vie. Je me suis crée un studio montable et démontable car dans mon 27m² impossible de trouver une pièce juste pour sa, mais avec de l'organisation et de la patience on arrive à tout :)

Vous pouvez retrouvé certaine de mes photos par ici http://lena-story.z.over-blog.com/léna_zoom-in.html disponible sur le blog, sa fait un moment que je ne l'ai pas mis à jour mais en voici quelque une :)

Comment le trouvé vous ? par ici pour en voir d'autre www.urbanoutfitters & .lomography.

Vous aussi vous avez craqué pour un appareil photo ?

Quel est votre appareil photo actuel ?

Léna

Publié dans photos, photographie, dianaf

Commenter cet article

J
Il fait de jolies photos ? Moi je cherche un appareil je sais plus le nom ou les photos sortent directement de l'appareil tu sais ou e pourrais en trouver ?
Répondre
H
oui tu peux en trouver sur Lomography ou http://www.urbanoutfitters.com/fr/index.jsp c'est un appareil photo polaroid ! :)
S
Tu as bien raison elle est trés mignonne.
Répondre
S
Ahah tu as craqué.C cool.Effectivement il pète. Pas mal tes photos et les modèles très photogénique.J'aime la photo allongé avec les cheveux en l'air.Trés jolie ainsi que le modèle.<br /> A plus<br /> Del
Répondre
H
Merci :), La modèle c'est ma jeune cousine. Et j'en suis très fière. Si toi aussi un jour tu veux de belle photo n'hésite pas à me contacter pour un shooting :)
S
Style ! J'adore ! <br /> Moi j'ai un lumix j'en suis contente il fait de belles photos :)
Répondre