Stradivarius

Publié le par Hélène Moreira

Stradivarius

Hey les Filles Aujourd'hui je vous propose un sélection d'articles chez Stradivarius que j'adore. Je n'ai pas beaucoup l'occasion d 'aller en boutique. Car elle est sur Paris, mais dès que je suis au Portugal soyez sur que j'y fais un tour et je valide mes achats, mais j'adore leurs articles. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un style un peu comme Bershka, Zara et Pull & Bear. La mode que l'on adore :)

Du coup ici en France je craque sur leurs E-Shop http://www.stradivarius.com/

La Sélection Shopping en Soldes

Stradivarius
Stradivarius
Stradivarius
Stradivarius
Stradivarius
Stradivarius

La Veste Noire - de 20€

Le Jogging le même que chez Zara - de 18€

T-shirt manche longue -8€

La Robe - 18€

Les Sweats courts - 8€

Pour finir la Nouvelle collection qui est TOP

Stradivarius
Stradivarius
Stradivarius
Stradivarius
Stradivarius

Aller faire vos Soldes sur leurs E-Shop ! :)

http://www.stradivarius.com/

Léna_

Commenter cet article

E
Ohhhh mon dieuuuu <br /> Je ne connaissais pas cette boutique :O<br /> J'adore !!!!!<br /> Merci pour les conseils je file sur leur site
Répondre
E
Merci pour l'info &lt;3
H
La mode est Top chez eux, un peu comme Bershka, Zara,et Pull and bear. Au Portugal j' vais tout le temps ♥
S
Oh, La petite robe avec le sac !!<br /> Au tooop &lt;3<br /> J'adoooore
Répondre
H
Pareil, mais j'ai plus de budget Shopping, dommage :)