Léna-Story.Z Pipelette de Décembre

Publié le par Hélène Moreira

Léna-Story.Z Pipelette de Décembre

Coucou les Filles, je profite de ce beau Samedi pour vous dévoiler le nom de la Léna-Story.Z pipelette du mois de Décembre.

Je tiens à remercier et féliciter Alexandra de sa fidélité sur le Blog. Et tu en seras récompensée par cette Joli micro Box de Décembre sous le thème de Noël.

J'en Profite pour vous rappeler que les compte sont remis a zéro depuis le 1 janvier et que vous avez toutes vos chances, il suffit de se monter pipelette, et de donner son avis sur les articles. N'hésitez pas à vous lâchez, questions, affirmations, avis positifs ou négatifs bref on est là pour partager et papoter :)

Léna-Story.Z Pipelette de Décembre
Léna-Story.Z Pipelette de Décembre

Je Profite aussi pour vous rappelez que vous pouvez vous abonnées au Blog, voir la photo ci-dessus. Pour être informé par mail de chaque articles publiés.

Vous pouvez me suivre aussi sur

Et bien sur vous pouvez partager ses informations avec toutes vos copines.

J'espère vous compter plus nombreuses sur le blog, et encore plus pipelettes.

Bon Weekend à toutes, allez faire des repérages, le prochain weekend c'est les SOLDES :)

Léna_

Commenter cet article

E
Moi je suis abonnée :)
Répondre
A
Merci beaucouuup à toi :)
Répondre