Je suis une Instagramette

Publié le par Hélène Moreira

Je suis une Instagramette

Coucou les Filles, Aujourd'hui on parle D'Instagram !

Le Réseau Social inventé pour moi, Depuis que je suis dessus je suis Accro. J'adore le concept. d'ailleurs vous êtes nombreuses à m'y suivre. Pour celles qui ne m'ont pas encore ajouté et qui le souhaite c'est par ici --> m_leniinha

Instagram pour celle qui ne connaissent pas, c'est un Application sur Smartphone que l'on télécharge gratuitement. On y crée un Compte, on y retrouve ses amis et on partage nos photos, nos textes. Le Top Quoi !

Je suis une Instagramette

On peut y modifier l'orientation de la photo pour la rééquilibrer ou lui un effet penché.On peut changé l'effet (la couleur) de l'image, la rendre flou ou non, Ajouter une légende, Taguer des personnes sur la photo, Localiser le lieu de la photo, Publier votre photo sur Facebook, Twitter etc ... On décide de mettre son profil en privé ainsi on sait qui voit nos photos, ou en public et tout le monde peut ainsi découvrir votre univers.

En plus il y beaucoup d'application pour faire pleins de montages, avec des cadres, des textes, des emoticones, des peles mêles. Tout sa pour nos photos.

Je vous parle de mes applications préféré:

Insta Cart & Insta Text

De application lorsque l'on veux surtout publier un texte une phrase avec ou sans photo

Je suis une InstagrametteJe suis une Instagramette
Je suis une InstagrametteJe suis une Instagramette

Insta Frame & Insta Collage & Photo Frame

Pour des peles mêles photos, montages etc...

Je suis une InstagrametteJe suis une Instagramette
Je suis une Instagramette

J'en ai tellement mais mon petit Dernier c'est Perfect Image, Découvert par @manuela_nice. Je l'adore, cadres, emoticones, montage très girly c'est devenue mon number One :) Pixlromatic est super cool aussi , pour beaucoup de choix en effet et couleur sur les photos.

Je suis une Instagramette

Sur Instagram on fait aussi de superbe rencontre, on peut y suivre des célébrités, des Bloggeurs, Des Instagramettes, des youtubeuses, enfin bref, on en prends plein les yeux, en plus on peut participer à des concours.

Je suis une Instagramette

Moi je ne pourrais pas m'en passer. J'y vais tout le temps, je suis une vrai addict. J'y publie toute ma vie, mes achats, mes petits plats, mes coups de coeur, mais aussi ma famille, ma vie personnelle. Certains ne seront pas d'accord mais, je n'ai rien à caché, je publie des choses qui ne nuiront pas à ma vie. Et en plus de sa une fois publier je conserve mes photos et je l'ai fait imprimé en format polaroid avec Polabox, Instapix.

On peut y faire des Videos aussi pour sa il existe aussi des applications celle que j'utilise : Video Collage, mais j'avoue que je n'en fais pas trop.

Je suis une Instagramette

J'ai décidé de faire des Concours privé pour les Instagramettes, Pourquoi car Instagram c'est essentiellement des photos et que j'aime les concours photos, mais aussi car j'aime les échange sur Instagram. Bien sur il n'y aura pas que Instagram et vous en serez prévenu sur le Blog, mais en même temps sa vous donnera peut être envie de crée votre compte et de vous ouvrir au monde de l'intant photo avec Instagram.

Vous pourrez voir sur mon Profil Instagram mes Abonnement, ainsi que mes abonnés. Qui sont Tous Top ;)

J'ai crée de belles amitiées et de beaux contact, se sont de beaux moments de partages et d'échange.

Je vous recommande Instagram :)

Alors Instagramette ou non ?

Quel sont vos Appli préféré ?

Partagez avec moi vos avis sur Insta ?

Accro Addict ?

Léna_

Publié dans Instagram, photo, applications

Commenter cet article

A
Instagramette, à cause de toi !!!
Répondre
A
Instagramette a fond !! Impossible une journée sans y allé !! Mon applie préféré pour modifier les photos "line camera " !! Tous sur instaaaa !!
Répondre
S
C'est vrai que c'est cool :D
Répondre
H
Hihi bienvenue a très vite sur Insta :)
S
Ça y est maintenant je vais tout suivre :)
Répondre
E
J'utilise Instaframe ; InstaSize et InstaQuote moi :)<br /> Voila &lt;3
Répondre
H
Pareil Instagram je ne peux plus m'en passé, super rencontre et partage de photos et d'univers j'adore :) je t'ai envoyé sur Insta en direct une photo de mes appli :) merci pour tes applis :)