La Discovery Box

Publié le par Hélène Moreira

La Discovery Box

Aujourd'hui on parle de La Discovery Box, je l'ai enfin reçu et enfin testé, j'en avait lu que du bon et je trouvais les contenus super et appétissant.

Qu'es ce que My Discovery Box ? C'est une Box qui contient des produits, innovants, de bonne qualités avec 3 thèmes dans chaque box. C'est une sélection de 6 à 9 produits que l'on découvre et de saveurs différente, il y a pour tout les goûts, du sucré, du salé, du prêt à être dévoré, du à cuisiner qui arrivent chez vous dans une boite simple bien emballé et protégés. C'est une belle découverte culinaire qui s'accompagne d'Aide culinaire, ustensile de cuisine et d'autre produits pour 27,50 euros par mois .

La Discovery Box
La Discovery Box
La Discovery Box
La Discovery Box
La Discovery Box
La Discovery Box

Parlons Maintenant du contenu de la Box de Novembre:

1 paquet de REESE'S CUPS

1 pot de VINAIGRETTE PISTACHE ET CORIANDRE

1 paquet de POPCORN - SAUCE WORCESTER

1 paquet de POPCORN - SEL DE MER

1 bouteille de THÉ DES VIGNES

1 Tube de MOUTARDE À LA MYRTILLE

1 Kit de COOKIES CHOCOLAT AU LAIT

1 MAGNET ASTUCIEUX

Comme vous pouvez le voir il y a peu de produit que vous avez déjà dans vos placard pour ma part, à part les popcorn salés je découvre absolument tout les produits reçu.

Bilan: Je recommande la box à tous les gourmands et aux aventurier de cuisine, car ce sont des produits de bonnes qualités pour la plus part inconnue car ce sont des saveurs qu'on aurait peut être pas osé acheter et qui pourtant nous plaisent et nous permettent de découvrir de belle saveurs. 'ai vraiment adoré le magnet, c'est celui qui nous sauve lors de la conversion ds mesures :) Le seul petit point négatif c'est que j'ai reçu la bouteille du thé ds vigne abîmé, elle à du prendre un coup en route, dommage moi qui garde en souvenir des produits que j’apprécie sa sera pour la prochaine fois :)

Vous pouvez commander votre Discovery Box en Allant sur leurs site http://mydiscoverybox.fr . Vous pouvez aussi les suivre sur Facebook https://www.facebook.com/mydiscoverybox et Twitter https://twitter.com/MyDiscoveryBox

Bonne Découverte :)

Léna_

Publié dans la discovery box, BOX, cuisine

Commenter cet article

E
Mais c'est LA BOX qui me faut !!!!!<br /> Gourmande comme je suis ... Mon dieu :O<br /> Alors la J'ADORE l'idée !!!!<br /> Merci merci
Répondre
H
Elle est TOP ! Passe Commande :)