Keel’s Simple Diary

Publié le par Hélène Moreira

Keel’s Simple Diary
Keel’s Simple Diary
Keel’s Simple Diary

Keel’s Simple Diary, le journal intime

Le quoi ? ( j'ai eu la même réaction lors de sa découverte, et la vendeuse de la FNAC aussi, mais du coup elle s'en est prit un elle aussi).

Oui pas facile à retenir ce nom, mais pas de panique je vous explique tout de suite de quoi il s'agit.

Tout simplement d'un journal intime, bon jusque l'a tout va bien, oui mais celui ci n'est pas comme les autres. Je vous en dis plus tout de suite

On à toutes eut (ou presque) un journal intime, on l'on écrivait nos journées, des moments qui nous était cher, nos rêves. Qu'ont décoraient avec des paillettes, des autocollants et des photos.

Et bien Keel's simple Diary est la nouvel version du journal intime, mais pas comme les autres.

L'auteur Philipp Keel, à dit qu'il est difficile de tenir un journal intime à ce jour pour trois raisons :

1 Chaque jour ne présente pas forcément d’événements marquants.

2 Tenir un journal exige une grande discipline.

3 Dans la plupart du temps, ce qu’on a écrit se révèle souvent embarrassant.

Avoir un Journal intime c'est un choix, et c'est aussi un bon moyen de choisir de prendre du temps pour soit. Chacun doit s'en emparer que lorsque le temps et l'envie lui prend.

Comme je vous le disait ce journal n'est pas comme les autres, oui car avec celui ci, fini les pages blanches, aucune chance de n'avoir rien à écrire. Les pages son pré-remplit, il permet d'évaluer sa journée sous forme de QCM et d'expliquer ses choix, avec différents Quizz et questionnaires, avec beaucoup d'humour. Fini les angoisse de la page blanche, et fini les questions sur comment écrire encore mieux ce que l'on ressent, les réponses au question nous aide à nous abandonner, et écrire ce que l'on à sur le cœur, pas besoin d'y écrire chaque jours, ou l'ouvre que lorsque qu'on à du temps et qu'on en a envie. Une liberté qui nous convient très bien à cette époque où tout passe à une vitesse, qu'on à l’impression de courir après le temps.

Il existe en 6 couleurs et il est disponible au prix 12 €.

Ce Journal intime vous permettra peu être de vous recrée un moment d'intimité avec votre nouvel allié, Keel' Simple Diary. Consacrez vous du temps, c'est bon pour le moral !

Commandez le votre :)

Léna_

Commenter cet article

Eely Laloca 22/01/2014 11:00

Des que je vais mal .. J'écris !
Il me faut ce journal !!!!!!

Hélène Moreira 22/01/2014 11:10

Si tu ecris, quand sa ne va pas, pour des confidences, pour parler ne prends pas celui ci tu n'auras pas d place pour déballer out ce que tu as sur le coeur :) Par contre si tu veux être guider, parler de chose dont tu n'en avais même pas l'idée prends le il est Top avec une phrase il te fais parler ;)

Cristina 21/12/2013 11:59

Excellente idée, j'adhère totalement, l'écriture est une alliée et une aide souvent méconnue à beaucoup de nos tracas quotidien, j'en veux un !