Je crois qu'il me manque.

Publié le par Hélène Moreira

Je crois qu'il me manque.

Le dernier jour avant les Fêtes, celui qui passe a une vitesse incroyable. C'est aujourd'hui, alors une Spéciale jour de fête rien que pour vous. Dès maintenant et ont commence avec une petite recette rapide, sypatique que tout le monde aime.

Le gateaux roulé, le Nº1 des recettes de ma grand mère.

Ingrédient pour la Génoise:

. 150g de Farine

  • 150 g de sucre

  • 5 œufs

  • 1 pincée de sel

  • Préparation

1

Commencez par clarifier les œufs et montez les blancs en neige avec la pincée de sel.

2

Dans un autre saladier blanchissez les jaunes et le sucre puis ajoutez la farine et mélangez une nouvelle fois.

3

Incorporez délicatement les blancs en neige à la pâte.

4

Étalez la préparation sur du papier cuisson et faire cuire 12 minutes dans un four

préchauffé à 180°C pour 12 minutes.

5 une fois cuit, laissez un peu refroidir, étalez le nutella et roulez la pâte. Un peu de sucre

glace sur le dessus et c'est prêt.

Je crois qu'il me manque.

Les dernières minutes sont tellement intenses qu'on ne pense plus qu'aux derniéres courses, pour le repas,la table, et les cadeaux. Ont en oubli souvent un sujet pourtant malgrès tout important, la tenue. Normalement on a validé sa depuis longtemps mais il vaux mieux y rejetter un coup d'oeil, valider la coiffure, ne pas oublier de preparer ses ongles, et verifier qu'il ne manque rien côter Make up :)

Je crois qu'il me manque.

Vérifier discrètement ses cadeaux. Pour n'oublier personne :)

Et STOP

Je crois qu'il me manque.

On prend une pause et on savoure un bon petit thé.

Je crois qu'il me manque.

Bonne préparation à toutes et Courage !

Bientôt nous recevront la récompense de ce beau travail.

Léna_

Publié dans noel, preparation, courage

Commenter cet article