Pulpe de vie

Publié le par Hélène Moreira

Pulpe de vie
Pulpe de vie
Pulpe de vie
Pulpe de vie
Pulpe de vie
Pulpe de vie

Pulpe de Vie, pour ceux qui ne connaissent pas c'est une marque de produits cosmétiques Bio et naturels 100% génératrice de bonne humeur à base de fruits frais Bio des petits producteurs locaux !

C'est une marque crée pour les filles et les garçons qui adore les produits bios, les odeurs gourmandes et pour ceux qui veulent rendre à leur corps toute sa beauté et puretés.

Ce qui est le cas pour vous n'es-ce pas ? alors je vous ai fait une petite Short-List à avoir dans sa salle de bain pour rester belle et prendre soin de sa peau.

Sucré Frappé , c'est un soin du visage, masque et gommage réparateur et vitaminé au pamplemousse rose à 19.90€. Après l'avoir appliqué n'oublier pas d'hydrater et pour cela on prend aussi la crème comme à la Plage Visage, c'est un soin pour le visage, hydratant et qui ensoleille notre peau pour un effet bonne mine progressif. Même en hiver je suis belle et j'ai bonne mine pour 19.90€

Et les Filles on oubli pas notre corps et pour sa on prend le Pack Anti peau de Crocro, avec Grattouille-moi le gommage pour le corps, et Lumière Gourmande le soin du corps pour hydrater et avoir une peau belle pailleté, pour seulement 29.90€

Et comme c'est bientôt noël on va vite sur le site préparer sa liste, ou passer une commande à offrir ou à s'offrir. Ma petite liste à moi Boite à péchés mignon, peau à croquer.

Bilan: Je n'ai pas encore tester tout les produits malheureusement, on m'a offert il y a peu le soin démaquillant et nettoyant Frimousse à 13.90€, moi qui suit allergique à beaucoup de démaquillant celui ci c'est le TOP et puis il sent tellement bon le pamplemousse. J'ai aussi eut la chance de tester le Sucré Frappé chez une amie avec ma Brosse Cosmence, je suis tombé amoureuse de l'odeur et du faites qu'il soit 2en1, Gommage et Hydratant, Facile à enlever, la peau est douce et purifié, J’achète !

La crème comme à la plage me tente vraiment, je suis une adepte de l'autobronzant, j’utilise la crème Avene depuis un moment mais j'avoue que je succombe et j'ai très envie d'essayé, du bio 100% naturel meilleur pour ma peau et pour moi. C'est vrai que les prix sont un peu excessif, mais le résultat est impressionnant, les produits sont 100% naturels donc c'est que du bon pour notre peau.

Notre peau est belle, on sent bon, on se sent bien on est une Pulpe de vie.

Alors les filles c'est parti on se l'offre ou on ce le fait offrir. Par ici Pulpe de Vie.

Et vous qu'allez vous commandez ?

Quel est votre produit préféré ?

Léna_

Publié dans Pulpe de Vie, Beauté

Commenter cet article

E
Ça donne envie :) <br /> J'aurais bien besoin d'un plein de vitamine la ...
Répondre
H
Fait ta commande :)
P
Je me laisserais bien tenter par quelques produits :)
Répondre
C
C vrai ça donne envie !
Répondre
M
Rien qu'à lire l'article on imagine les odeurs et on a envie d'essayer !!!! =)
Répondre
M
En effet, j'ai déjà ajouté quelqu'uns de ces produits à ma liste de Noël ;)
H
N'hesite pas à t'offrir une jolie sélection ou à les ajouter à ta liste de noël :)