La Libébox

Publié le par Hélène Moreira

La Libébox
La Libébox
La Libébox
La Libébox
La Libébox
La Libébox
La Libébox
La Libébox
La Libébox

J'ai reçu il y a peu la Libébox avec pour thème ce mois-ci, la région du Berry.

Le concept est simple, c'est une box gourmande qui nous fait découvrir du vin et des produits culinaires.

Ma boite à lettre n'a jamais été aussi petite, il m'a fallu 10 minutes pour sortir cette grosse boite :) Mais sa valait vraiment le coup croyez moi, j'y est découvert une belle boite blanche et rouge, Les produits sont très bien protégé, par 2 boites en cartons + polystyrène. Les Produits proposés sont une vrai surprise pour moi, qui découvre ses classiques de la région du Berry et des produits inconnue pour mon palet.

Son contenu:

1 tablette de chocolat Choc'fleurs aux épices aphrodisiaque 100g, Je n'ai pas osé en prendre un gros bout, le gout est nouveau et original, sa ne me plait pas plus que sa. Un autre jour je craque et la gourmandise en pique un autre morceau, mon palet adore. ll fallait juste le temps de s'y habituer :)

1 sac de lentilles du Berry 500g, je ne savais pas comment les cuisiner pour appréciez car je ne suis ps très lentille et du coup j'ai inventer une recette. Lentilles saucisse au curry.Les lentilles riche en fer seront désormais dans mon placard. Mais je n'en raffole toujours pas.

1 bouteille d'huile de noix 25cl, c'es vrai qu'on y pense pas on reste fidèle à notre éternelle huile d'olive ou tournesol, mais c'est super avec des endives et des pommes en salade.

1 sachet de croquets aux amandes entières, bon je n'aime pas les amandes surtout entière, mais avis de mes amies qui ont adorés avec une bonne tasse de thé et du chocolat.

1 bouteille de vin blanc Menetou-Salon 2011, J'ai voulu en boire avec mon filet mignon Chorizo, mais il n'était pas assez frais, très bon avec mes crevettes.

La box contient aussi un carnet de dégustation dans lequel on découvre nos produits, des recettes, des astuces culinaires et des jeux. Il m'a appris beaucoup notamment sur le vin.

Vous aussi n'hésitez plus, voyagez librement avec la Libébox 29.90€

Léna_

Publié dans BOX, Libébox

Commenter cet article

S
Je trouve ça géniale.Il y a tellement de spécialités en France....<br /> Merci de nous faire découvrir cette box.
Répondre