Trilogie Crossfire

Publié le par Léna_

Trilogie Crossfire


La Trilogie Crossfire.

Eva vient d’arriver à New York, Gideon Cross est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy. Elle est séduite dès la première seconde, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement. Elle est marquée par son passé, et lui dissimule des secrets.
Une relation tumultueuse et sensuelle faite de plaisir assumé et d’une grande liberté.

Lorsqu'il est entré dans sa vie, Eva ignorait tout de Gideon Cross sinon qu'il exerçait sur elle une attraction violente, si intense qu'elle en fus ébranlée. Elle ignorait encore tout de sa force et de ses failles, de ce besoin qu'il avait de posséder et de dominer.Ils n'imaginaient pas que chacun deviendrait le miroir de l'autre,un miroir dans lequel se refléteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui les habitaient.



Gideon Cross est l'incarnation de l'homme idéal, mais même après avoir apprit un peu de son passé, Eva ignorait encore presque tout. Son entêtement à garder secret ses démons du passé, la blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à ses questions la rendait jalouse et la seule façon qu'elle trouva pour le lui faire comprendre est de se venger. Être ensemble leurs était parfois douloureux. Ne pas l'être était pire. Eva espérait que l'amour fou qui les liait l'un à l'autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s'acharnait à dresser entre eux.

Eva et Gideon s'aiment et sont liés par leurs secrets et les fantômes du passé, qui les hantent aujourd'hui plus que jamais. Pour défier les obstacles à leur amour, ils sont prêts à tout.

Après 50 Nuances de Grey. La série Cross Fire remplacera le vide sur votre table de chevet.

J'ai déjà lu les deux premiers et commencé le troisième on en reparle bientôt pour un Bilan, en éspérant que cet article vous est donné envie.

Léna_

Publié dans Livre

Commenter cet article