Nespresso what eles ?

Publié le

Nespresso what eles ?
Nespresso what eles ?Nespresso what eles ?Nespresso what eles ?
Nespresso what eles ?Nespresso what eles ?

Chez vous aussi Georges Clooney vous a séduite ?! Et du coup votre homme veut jouer les costauds en buvant du Ristretto ?

En tout cas chez moi, mon homme c’est Georges Cloney (en jogging ou bleu de travail) et ses cafés d’intensités supérieur à 10 ! Ses préférés Ristretto , Kazaar (tout nouveau) et Arpeggio pour les jours Pokémon

Moi je suis plutôt Miss Tea. Alors le café c’est pas trop mon truc. Mais j'ai quand même succombé au charme de Georges. Du coup je mise tout dans les saveurs. Mon préféré Vanilio et Dulsão do Bresil. Petite intensité, savoureux, J’Adore.

A Chaque achats chez Nespresso. On joue les experts et on essai une capsule encore inconnue.

Sa vous donne envie de partager ? Alors à vos cafés !

N’oubliez pas de commenter pour partager vos avis.

->NESPRESSO

Léna_

Commenter cet article