Ma Tasse de Thé & Moi

Publié le par Hélène Moreira

Ma Tasse de Thé & Moi
Ma Tasse de Thé & Moi
Ma Tasse de Thé & Moi
Ma Tasse de Thé & Moi
Ma Tasse de Thé & Moi
Ma Tasse de Thé & Moi

Petit tour chez HEMA, Mais qu'es ce que je vois du Thé, Et HOP dans le panier, A peine arrivé j'ouvre les paquets Hum sa sent bon. Et quel joli petit sachet en triangle transparents. Sa promets déjà d'être un bon petit thé.

Le Lendemain au Réveil Petit Déjeuner au Forest Fruit, Hum sa sent bon les fruits des bois, Il est sucré, Et très savoureux, Parfait avec mes tartines grillées au beurre et gelée de confiture de fraise.

Petite engueulade avec L'homme de ma vie, je m'enferme dans la chambre, j'arrive pas à me calmer. Mais... et si je me faisait un petit Thé, j'affronte son regard dans la cuisine mais je ne lui parle pas. L'eau chaude sur le Thé Earl Grey de Héma, dégage une bonne Odeur, je trouve même que sa sent le Miel, Hum. De retour dans ma Chambre je savoure ce délicieux petit thé qui soit dit en passant n'a pas le même gout que celui de Twinings sa y ressemble mais ce n'est pas le même. Personnellement rien ne vaux le Earl Grey de Twinings, mais chez HEMA c'est du thé beaucoup plus abordable. à 1.25€ les 18 sachets.

Hier soir devant Over-blog, Brrrr j'ai froid, Mh' un bon petit thé pour me réchauffer. Ah mais il me reste un Thé à essayer, C'est parti mon English Blend ! Suspense ... J'ADORE !

Honnêtement aucun regret pour l'achat de ses Thés en plus très abordable, 1.25€ les 18 sachets. Une préférence pour le English Blend et le Forest fruit, Pour le Earl Grey, je resterais fidèle àTwinings.

Love Tea !

Léna_

Publié dans Tea, HEMA

Commenter cet article