La vie est Belle

Publié le par Hélène Moreira

La vie est Belle

Un petit article plein d'humanité. Il y a un mois j'ai été victime d'un accident, par chance je m'en suis plutôt bien sortis. Mais sa fait réfléchir, depuis plusieurs années déjà je savais que si je devais partir un jour, je voulais faire don de mes organes, pour que quelqu’un, voir même plusieurs personnes puissent vivre en meilleur santé. Oui mais qui le savais ?! C'est vrai en y pense on est d'accord, mais on n'en parle jamais car on se dit qu'on a du temps devant nous, mais parfois la vie nous rattrape.

C'est pourquoi après mon accident je me suis dit c'est aujourd'hui ! J'ai été sur le site de l'Association Grégory Lemarchal, j'ai commandé mon passeport de vie, et j'ai informé ma famille avec des Cartes Témoins.

C'est simple, les cartes sont gratuites, et c'est un acte merveilleux qui peut sauver des vies !

Alors n'hesitez plus, si vous avez toujours souhaitez faire parti de ceux qui donnerons leurs organes. Faites le !

C'est part ici -----> ASSOCIATION GREGORY LEMARCHAL

Pour ceux qui ont encore des doutes, renseignez vous sur le SITE , certains de leurs textes répondrons sans doute à vos questions. Mais dites vous que n'importe qui autour de vous pourrait en avoir besoin un jour, ou bien même peut être vous. La question à ce poser c'est es que vous apprécieriez que quelqu’un vous sauve la vie grâce à un de ses organes ?

Un Film à voir --> Sept vies avec Will Smith

Après ma vie, je souhaite faire don de mes organes en vue de greffes.

Léna_

Commenter cet article

E
Sept vies avec Will Smith ... Un de mes films préférés &lt;3<br /> Tellement beau !!!!<br /> <br /> Je souhaite également faire don de mes organes.<br /> <br /> Je ne connais pas le passeport de vie, je cours allez me renseigner ! merci
Répondre
E
Ça y ai j'ai fais la demande :) <br /> C'est important de dire nos envies en plus. Un accident est si vite arrivé
H
Go sur le site, c'est gratuit et c'est important d'en parler autour de soit :) <br /> Sauter le pas c'est important pour nous, car notre volonté peut être et dois être respectée :)
J
J'ai les mêmes cartes, je l'ai fait aussi :) c'est une bonne chose
Répondre