50 Nuances de Grey

Publié le par Léna_

50 Nuances de Grey

TOME 1

. Anastasia Steele, étudiante, interviewe le beau, grand et richissime patron Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier jusqu'à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille.

Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que la rendre accro d’avantage.

Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et à besoin de tout contrôler. Lorsqu'il démarre leur liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler.

Bilan: J'ai sur-Keefé ce livre. Dès les premières pages, j’ai été captivée par l'histoire. Un style fluide et prenant, c'est effectivement très orienté sur le sexe (Mineurs s’abstenir) . Les personnages sont attachants, même si j'ai parfois lever les yeux au ciel devant la naïveté d'Ana Steele, ou hallucinée sur les descriptifs de leurs ébats . J’ai dévoré le livre en moins de deux semaines. Une Tuerie !


TOME 2

.Dépassée par les secrets de Christian Grey, Ana Steele met un terme à leur relation. Et se consacre à sa carrière d’éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et dès qu’il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister.

Peu à peu, elle en apprend d'avantage sur le douloureux passé de son M. Noir Danger. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie.



Bilan: Sur ce Deuxième Tome on en apprend d’avantage sur Christian et ses démons, mais je trouve ce Tome est moins passionnant. Un peu répétitif, On découvre une nouvelle Ana. Mais quoi qu’il arrive toujours aussi curieuse de découvrir ce qu’il se passe après.


TOME 3


.Ana a toujours su que son histoire avec Christian serai orageuses : leur vie commune pose des défis que ni l’un ni l’autre n’avaient envisagés. Ana doit apprendre à partager le style de vie de Grey sans sacrifier sa propre intégrité ou son indépendance. Grey doit surmonter son obsession de tout contrôler, et combattre les horreurs qui le hantent.

Enfin réunis, ils ont tout : l’amour, la passion, l’intimité, la richesse et une infinité de possibilités. Mais alors même que la vie les combles, un nouvel événement vient tout chambouler.


Bilan: J’ai adoré ce Tome 3 dans ses débuts. Mais à la fin un peu déçu que sa se finisse comme les films à l’eau de rose. "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants". Dommage çà transforme le piquant du livre en marshmallow. Mais çà termine bien la trilogie.

Bilan Globale: C'est un livre que je recommande, c'est facile a lire, ont est toujours curieuse de savoir ce qu'il va se passer dans les pages suivantes. Par contre il faut plutôt être ouverte à tout pour ce genre de livre. Avis au mineurs et âme sensible s'abstenir ! Personnellement, je suis FAN et j’espère que ce petit Bilan vous aura donné envie de découvrir nôtre Christian (pour celle qui n'ont pas encore oser).

Lancez-vous vous ne regretterez pas !

PS: J’espère ne pas en avoir trop dit pour celle qui commence à lire :)

Et vous, vous en pensez quoi ?


A Bientôt pour parler d’une autre trilogie.

Léna_

Publié dans Livre

Commenter cet article

Eely Laloca 24/01/2014 09:36

J'ai commencé le premier mais je l'ai arrêté !
Je vais m'y remettre tiens :)

Hélène Moreira 24/01/2014 10:32

:) bonne lecture

Eely Laloca 24/01/2014 10:20

Devine ce que j'étais entrain de faire ????
Replonger dans le 1 !!!!

Hélène Moreira 24/01/2014 10:17

Topiisssiiime, c'etait on moment à moi ! j les ai dévorés :)